Chez Sleep King, votre satisfaction est notre priorité. Nous avons conçu nos matelas connectés pour offrir un confort optimal et une expérience de sommeil inégalée. Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, voici notre politique de retour et de remboursement.
Période d’Essai Sans Risque – 100 Nuits
Essayez votre matelas Sleep King chez vous pendant 100 nuits. Si vous ne l’adoptez pas, nous vous offrons un remboursement complet.
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La période d’essai débute à la date de livraison.
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Un retour est possible à partir du 30e jour, afin de permettre à votre corps de s’adapter au matelas.
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Les retours sont acceptés jusqu’à 100 jours après la livraison.
Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour :
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Le matelas doit être en bon état (pas de taches, de déchirures ou de dommages excessifs).
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Le matelas doit avoir été utilisé avec une housse de protection.
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Le retour doit être demandé via notre service client dans le délai imparti.
Remboursements
Une fois le matelas récupéré :
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Le remboursement est effectué sur le mode de paiement original, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
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Aucun frais de retour ne sera facturé, le retour est 100 % gratuit.
Exclusions
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Les matelas achetés en solde, lors de ventes flash ou via des tiers revendeurs ne sont pas éligibles au retour.
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Les accessoires (oreillers, draps, etc.) ne sont pas remboursables une fois déballés pour des raisons d’hygiène.
Produits Défectueux ou Endommagés
Si votre produit arrive endommagé ou présente un défaut technique (notamment les fonctions connectées), veuillez contacter notre service client dans les 7 jours suivant la livraison avec :
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Une description du problème
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Des photos ou vidéos à l’appui
Nous procéderons à un remplacement ou à un remboursement selon le cas.